⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.
L’armure Ultimate 6 est en réalité une gigantesque plateforme volante suréquipée en armement (vue pour la première fois dans Ultimates 2, #12) que Stark utilisa pour écraser l’Axe du Mal, tout d’abord à Washington puis à New-York. Et bien qu’elle ne soit pas vraiment une armure en soi, elle est issue de la même technologie. D’où son intégration ici dans ce chapitre, même si l’on en sait très peu sur ses compétences et autres aptitudes.
Cette gigantesque embarcation est une longue aile volante pourvue d’une queue à son extrémité, comme celle d’un hélicoptère. Un cône avec un énorme port bleu. Elle comprend cinq structures indépendantes, équipées de canons laser.
Cette “armure” est stockée sur la station spatiale orbitale de Tony Stark, et peut même être contrôlée de ce point. Stark se connecte dessus et dirige la plateforme de là.
Contrôler cette structure doit être relativement simple via l’interface Iron Man Tech car Stark était capable de la faire fonctionner en mode combat même "complètement pété" au Champagne.
Les seules armes connues se présentent sous la forme d’une trentaine de gigantesques canons laser orientables
Traduction par Florian PLATEL