⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.
Une ultime amélioration
L’album Ultimates 2 nous fait faire connaissance avec une autre armure Ultimate. L’armure Ultimate 3.0 était plus puissante et plus confortable que les précédentes (Stark disait même d’elle qu’elle était mille fois mieux que les vieux modèles) et cela n’est juste qu’un petit aperçu.
Stark apporta une petite modification à l’armure en lui donnant un look plus lisse. Il y a une configuration différente au niveau des épaules. Les ports sur les hanches sont ronds et plus rectangulaires comme sur la version 2.0. Tony a également rajouté un peu de couleur rouge à l’ensemble.
Pour palier les précédents problèmes d’alimentation, Stark a trouvé un système révolutionnaire : le relais satellite. Maintenant Iron Man télécharge son alimentation depuis un satellite. Ceci lui permet d’obtenir une alimentation opérationnelle cinq fois supérieure à la standard.
Ayant la possibilité d’être utilisée sous l’eau, l’armure possède sa propre alimentation d’air interne. Les contrôles environnementaux permettent aussi de maintenir la température interne de l’armure, régulant ainsi celle, corporelle, de Tony.
Les améliorations du casque comprennent un nouveau système optique qui est une réelle avancée par rapport aux modèles précédents (cela fonctionne très bien, même tout au fond de l’océan).
Iron Man peut utiliser des "flashbulbs" (des ampoules de lumière) qui évoluent de manière autonome autour de lui et qui peuvent projeter de la lumière si besoin
Répulseurs (le nouveau design inclue trois nouveaux orifices dans chaque gant) ; brouilleur neuronal.
10 milliards $.
Traduction par Floran PLATEL