Armure Pre-Ultimate 1.0

⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.

My image

Apparue pour la première fois dans Ultimates 2, #11, l’armure Pre-Ultimate, Modèle 1.0 précède l’armure vue dans Ultimates 1. Tony Stark fut forcé de ressortir ce vieux modèle lorsque l’Axe du Mal s’empara de New York car il ne pouvait pas utiliser les armures du moment stockées au Triskelion (le QG des Ultimates). Fort heureusement, Iron Man n’en eut besoin que pour un court trajet jusqu’à sa station orbitale.

L’armure Pre-Ultimate peut aisément être reconnue comme étant précurseur aux armures Ultimate 2.0 et 3.0 – bien que celle-ci ressemble tout de même plus à une armure Iron Man traditionnelle avec juste un peu plus de rouge et d’or que sur les armures Ultimate les plus récentes. L’autre élément-clé de cette différence se situe au niveau de la configuration oculaire du masque, un peu plus primitive.

Tony disait que la porter était "un sacré pied" comparé à ses armures plus récentes – c’était ironique bien sûr car beaucoup moins confortable – mais ajouta qu’elle volait toujours "comme dans un rêve". Il mentionna également que cela lui faisait ressentir la même chose que la première fois qu’il l’utilisa pour traverser l’Atlantique.

Les capacités électroniques connues font état d’un système de navigation.

Comme mentionné précédemment, cette armure est principalement destinée à la navigation spatiale.

Traduction par Florian PLATEL

9607 👁️