Autres armures : l'armure du double maléfique

⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.

L’armure du double maléfique

Utilisée par un autre Tony Stark.

My image

Tony Stark, l’alternative MTU (Marvel Team-Up), Armure I Grise, ronde, mais pas nécessairement volumineuse, l’armure du Double Maléfique se complète à l’aide d’une capuche, d’une cape et d’un kilt vert façon Dr Fatalis, et accentuée par des petits panneaux lumineux sur les jambes, les boots, la bouche, lui donnant un petit air rétro. Mais ne tombez pas dans le panneau : elle n’avait rien d’une armure poussive de première génération. De plus, ce n’était pas notre Tony Stark.

My imageMy image

Utilisée par un Tony Stark d’une autre dimension dans sa première apparition, MTU #3, cette armure était bien plus puissante que le Modèle I, Version I de notre Tony.

My image L’armure du Double Maléfique comportait ces armes principales : répulseurs ; blasters (y compris un sur la poitrine) ; un tas d’armes faites maison pour affronter les Quatre Fantastiques (y compris la faculté de s’accaparer leurs pouvoirs) ; et un brouilleur neural (pour agresser violemment les terminaisons nerveuses des agresseurs).

L’armure pouvait également projeter des champs magnétiques et possédait aussi des déflecteurs ainsi que des boucliers d’énergie.

Les autres équipements

My image Boot-jets, mousse d’extinction (tirée depuis les doigts) et la possibilité de projeter un hologramme sa propre image.

L’armure du Double Maléfique possédait une protection intégrée contre les prises de contrôle mental – y compris contre les pouvoirs magiques tels que ceux du Docteur Strange.

Les aventures de ce Tony Stark de l’univers alternatif MTU continua avec l’armure Iron Maniac.

Traduction par Florian PLATEL.

8568 👁️