⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Alors que Janet van Dyne défilait pour sa propre chaîne de vêtements, elle fut attaquée par Kingsize, qui se prétendait le champion d’une race de géant oubliée depuis longtemps et s’annonçant comme le héraut de leur prochaine invasion. Il expliqua avoir choisi la Guêpe parce qu’elle était une défenderesse de l’humanité, d’une taille réduite et donc l’antithèse de lui-même. Leur combat s’étendit dans le reste du centre commercial, entre autre dans une boutique où la mercenaire et détective privée Dakota North faisait ses propres courses. North fournit une brève distraction pour la Guêpe, en tirant avec son revolver sur Kingsize mais les balles n’eurent aucun effet sur celui-ci, qui assomma bientôt Dakota North. Le conflit continua à travers le centre, sans qu’un vainqueur ne semble se dessiner, jusqu’au moment où la Guêpe, à moitié désespérée, ne tire une décharge sur le front de Kingsize, frappant en plein le joyau qui y était incrusté ; l’effet fut immédiat : Kingsize fut d’abord étourdi, puis finit par sombrer dans l’inconscience, lui laissant juste le temps de dire qu’il était un Inhumain géant. Il fut emmené par une ambulance alors que la Guêpe décidait de contacter Mr Fantastic (Reed Richards) pour vérifier cette question de son statut d’Inhumain.
Pendant des années, Kingsize ne fit aucune apparition ; il fut peut-être renvoyé chez les Inhumains – en supposant qu’il en soit un – ou simplement incarcéré dans une anonyme prison de la Terre. Dans tous les cas, ce n’est que récemment qu’il refit son apparition, ayant subi, comme d’autres criminels, des interventions chirurgicales ayant pour but de lui implanter des organes skrulls. Peu après, les expériences sur leurs nouvelles capacités s’avérant réussies, il fut envoyé – en compagnie de Blue Streak (Don Thomas), Flammes (Dan Springer) et Férocia – à Sing Sing pour libérer Celia Ricadonna, se mettant alors à son service. Alors qu’ils s’entraînaient sur Hart Island, le Gang de Ricadonna fut découvert par Humbug (Buck Mitty), des nouveaux Héros à Louer. Ceux-ci attaquèrent alors la base de Ricadonna et Kingsize se précipita pour combattre Orka, mais fut rapidement assommé par ce dernier. C’est Orka qui transporta son corps dans les tunnels sous la base pendant que celle-ci explosait. Son sort actuel est inconnu.
Kingsize possède la taille d’un géant d’une hauteur minimale de trois mètres. De plus, en effleurant le joyau fixé sur son front, il peut apparemment adopter n’importe quelle forme animale (qui aura également une taille géante). Il n’a pas besoin de toucher le joyau pour retrouver son apparence humaine et la retrouve quand il est plongé dans l’inconscience. Un coup suffisamment puissant sur le joyau (comme une décharge de la Guêpe) peut l’étourdir. Parmi les animaux dont il a adopté l’apparence, figurent un taureau, une grenouille, un cobra royal, une abeille et une tarentule. Excepté pour son joyau, il peut encaisser l’impact des balles ou des décharges de la Guêpe sans subir de douleur. Vraisemblablement, il possède également une forme surhumaine, lui permettant de soulever environ une tonne (ou d’exercer une pression équivalente). Depuis que des organes skrulls lui ont été implantés, les capacités de changement d’apparence de Kingsize se sont améliorées et il peut désormais adopter n’importe quelle apparence, sans se limiter à celles des animaux.