⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.
Père de famille et mari aimant, le Sénateur Drexel Walsh vit sa vie basculer lorsqu’il entra un jour en possession d’informations secrètes liées au Projet Arme X. Quand plusieurs de ses collègues trouvèrent la mort dans de mystérieuses conditions, il choisit de disparaître et abandonna sa famille sans un mot, préférant éviter de les impliquer, s’assurant ainsi de leur sécurité. Il savait que toute l’affaire était en relation avec le fameux Projet et qu’il serait une des prochaines victimes. Aussi se réfugia-t-il dans sa résidence secondaire, engageant un service de sécurité expérimenté dirigé par un certain Smithers, et il attendit la mort en devenant l’ombre de lui-même.
Quand un seizième homme fut assassiné dans le Connecticut, Drexel sut qu’il serait la prochaine victime. Armé, noyant ses doutes dans l’alcool, il s’apprêta à tout révéler à Ben Urich, journaliste au Daily Bugle, quand l’ennemi passa à l’action. Les agents de sécurité tombèrent les uns après les autres, et l’assassin parvint à se frayer un chemin jusqu’au bureau de Walsh. Wolverine (Logan/James Howlett), autrefois surnommé l’Arme-X et récemment tombé sous le contrôle mental du nouveau Projet Arme X, arriva dans la pièce et le déchiqueta sans un mot.
Aucun.
Drexel Walsh est une personne très impliquée dans son métier, mais qui a également conscience des dangers de son implication dans certaines affaires. De caractère méfiant et consciencieux, il préfère laisser sa famille en dehors de son travail, et aime oublier ses soucis en buvant de l’alcool. A noter qu’il semble particulièrement doué dans le maniement des armes à feu.