⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Silver, était dès sa jeunesse une petite fille farouche, toujours en colère. Elle se défoulait et lachait sa rage sur quiconque la gênait. Personne ne savait exactement les causes de cette violence. Les rumeurs couraient et racontaient que c'était à cause des absences de son père qui ne lui donnait pas assez d'amour, ou bien que sa mère buvait et la battait sans raison.
Un jour, alors que Silver était une jeune femme, toujours en colère, un homme lui rendit visite et lui apprit que son père était mourant, et que sa dernière volonté était de revoir sa fille. Elle alla le voir, bien que rancunière de ne presque jamais l'avoir vu, et ressentit le besoin de l'aider en le voyant sur son lit de mort. Mais elle n'y pouvait rien. Son père lui expliqua alors que s'il n'était jamais là, c'était parce qu'il traquait les nazis qui tentaient d'échapper à leur passé, parce que ceux-ci avaient tué son père et qu'il trouvait cela injuste. Il lui révéla alors que malgré tout, c'était sa fille qu'il aimait le plus au monde, puis il mourut.
Silver, qui voulait continuer l'oeuvre de son père, demanda à ses amis de lui apprendre à débusquer les nazis. Elle apprit alors qu'il fallait parfois accepter un travail juste pour l'argent afin de financer d'autres missions.Après avoir été entrainée pendant des années, elle offrit ses services à un grand homme d'affaires nommé Roxxon. Celui-ci avait été aidé deux fois par Spider-Man tout d'abord dans un laboratoire attaqué par un super-vilain, puis dans une cargaison arrivée à New York qu'un mutant voulait détruire. Il crut que Spider-Man faisait cela pour l'aider, et engagea Silver Sable et le Wild Pack qu'elle avait fondé pour le retrouver.
Les hommes de Silver Sable observèrent Spider-Man pendant des jours et finirent par réussir à lui tendre une embuscade. Lorsqu'ils le ramenèrent à leur QG, ils se rendirent compte que ce n'était pas Spider-Man, mais Flash Thompson. Celui-ci parvint à s'échapper pendant une dispute et l'histoire se répandit partout dans le lycée où les journalistes se rendirent en masse. L'évènement fit que Roxxon ordonna à Silver Sable de trouver Spider-Man dans les trois jours, sans quoi il ne la paierait pas.
Spider-Man, afin d'éviter qu'il y ait des blessés, se rendit à leur QG grâce aux indications de Flash. Silver Sable et son Wild Pack l'attendaient hélas. Il parvint à les entoiler tous, mais voulut appeler la police avec le téléphone portable de Silver Sable. Celui-ci était piégé et lui envoya une charge électrique lui faisant s'évanouir.
Silver Sable emmena Spider-Man dans l'immeuble de Roxxon pour que celui-ci puisse lui poser des questions. Afin de savoir s'il mentait ou pas, un des hommes de Silver Sable utilisa un scanner à empreintes digitales qui les fit repérer par le SHIELD. Silver Sable comprit aussitôt et enta de s'enfuir, avant qu'une grenade ne détruise l'étage où ils se trouvaient et ne tue un de ses hommes. Spider-Man tenta alors d'arrêter un homme déguisé en vautour qui voulait détruire Roxxon et son entreprise. Il n'y parvint que grâce à l'aide de Silver Sable, mais lorsqu'il revint, elle était partie ainsi que Roxxon.
Peu de temps après, Silver Sable alla récupérer l'argent promis par Roxxon et ne donna plus de ses nouvelles.
Silver Sable est également apparue dans le jeu vidéo Ultimate Spider-Man, cependant nous ne savons pas encore si le jeu fait partie de la continuité.