⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Spider-Zéro est une jeune femme dotée de pouvoirs d’arachnides dont le monde natal fut détruit par une Incursion. Echappant à sa planète, elle traversa le multivers pendant si longtemps qu’elle en vint à ne plus considérer sa réalité d’origine de même que n’importe quelle autre réalité, comme son monde. Après que la Fileuse des schémas (Anna May Parker de la Terre-18119, alias Spiderling) avait recréé la Toile de la vie et du destin, Spider-Zéro reprit le rôle de la Tisseuse. Quand la Fileuse disparut et que la Toile de la vie et du destin commença à se corrompre, Spider-Zéro recruta Spider-Man (Miles Morales de la Terre-1610) pour retrouver Anna.
Quand Morales récupéra l’Idole d’Araignée, une statue, chez le Spider-Man de la Terre-90214, recrutant au passage plusieurs autres Spider-Men, ils découvrirent ensemble qu’un nœud s’était créé au cœur de la Toile, emprisonnant Spiderling. De douleur et de peur, le nœud conjura les monstres de la Terre-51778 pour repousser les Araignées. Spider-Zéro tenta d’utiliser ses pouvoirs pour défaire le nœud pendant que Morales sauvait Spiderling mais Spider-Zéro fut submergée de souvenirs de sa réalité d’origine. Mais Morales réussit à sortir Spider-Zéro de son état de stupeur, lui permettant de défaire le nœud de la toile. La toile restaurée, tous les Spider-Men regagnèrent leurs mondes tandis que Spider-Zéro restait au cœur de la Toile pour reprendre sa tâche de Tisseuse.
Lorsque Spider-Woman (Gwen Stacy) de la Terre-65 se retrouva égarée dans le multivers après avoir été frappée par un objet alors qu’elle était en plein déplacement, Spider-Zéro put la retrouver grâce à la Toile et la ramena en sécurité. Après avoir échangé quelques paroles sur leur amitié respective avec Morales, Spider-Zéro ramena Stacy sur son monde ; mais, alors qu’elles croyaient être arrivées, elles réalisèrent qu’il ne s’agissait par la ligne temporelle du monde de Stacy. Ensemble, les deux héroïnes enquêtèrent, apprenant que la situation avait été causée par une machine développée dans l’avenir pour devenir immortel. Spider-Zéro et Spider-Woman purent réparer la situation, restaurant la réalité-65.
Spider-Zéro possède les pouvoirs typiques des totems d’araignée, comme Peter Parker ou Miles Morales. Elle peut adhérer aux surfaces, monter sur les murs ; elle peut utiliser la Toile de la vie et du destin pour se déplacer dans le multivers et est dotée de pouvoirs psychiques lui permettant de communiquer avec la Toile.