Encyclopédie - Lucky - Marvel-World.com

Encylopédie - Lucky

Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.

lucky_0.jpg

  • Véritable nom : Lucky (changé de Arrow)
  • Autre identité : Pizza Dog (VO), Chien Pizza, Luck
  • Affiliation : Hawkeye (Kate Bishop), anciennemnt Hawkeye (Clint Barton), anciennement la "Mafia des Survêtes"
  • Parents connus : Kate Bishop (propriétaire), Clint Barton (ancien propriétaire)
  • Situation de famille : Célibataire
  • Genre : Mâle
  • Base d'opérations : Anciennement Bureau d'enquêtes d'Hawkeye, Venice, Los Angeles, Californie ; Immeuble d'habitation de Clint Barton, Brooklyn, New York City, New York
  • Première apparition : VO : Hawkeye (Vol. 4) #1 (Août 2012) – VF : Hawkeye - Ma vie est une arme (Juillet 2013)
  • Yeux : Brun (Iris)
  • Poils : Or

Histoire

lucky_1.jpg Arrow est un chien appartenant à l'origine à Ivan Banionis et à la "Mafia des Survêtes". Clint Barton lui a montré de la gentillesse, et Arrow a rendu la pareille à Hawkeye en attaquant un des hommes d'Ivan qui lui tirait dessus.

Arrow a cependant payé le prix fort pour avoir sauvé Hawkeye, car les hommes d'Ivan l'ont battu et jeté dans la circulation. Il a survécu de justesse et Hawkeye l'a emmené d'urgence dans un hôpital vétérinaire. Arrow a survécu aux opérations, mais a perdu l'usage de son œil gauche. Hawkeye a alors pris possession du chien et l'a rebaptisé "Lucky".

lucky_2.jpg Lucky est ensuite venu vivre avec Clint et est devenu un ami et un compagnon pour lui et pour la jeune Hawkeye, Kate Bishop. Lorsque Kate s'est lassée de l'auto-accusation de Clint, elle a déménagé à Los Angeles et a emmené Lucky avec elle. Lorsque Kate découvre que les Survêtes prévoient de tuer Clint, elle retourne à New York avec Lucky. Ils sont arrivés au moment où les Survêtes attaquaient le bâtiment. Lorsque Clint et Kate ont affronté Ivan et le Clown, Lucky a attaqué le tueur à gages mais a été touché. Clint a ensuite vaincu le Clown et Lucky est retourné à son appartement.

Lucky a continué à vivre dans l'immeuble d'habitation de Clint Barton avec Kate Bishop après que Clint ait été arrêté pour le meurtre de Bruce Banner.

lucky_3.jpg Lucky s'est retrouvé par hasard au Washington Square Park autour d'une pizza, ce qui l'a amené à faire équipe avec Mew, le chat de compagnie de Nancy Whitehead, la colocataire de Squirrel Girl. Les deux ont contribué à la défaite de Taskmaster.

Lucky a finalement retrouvé Kate Bishop en déménageant à nouveau à Los Angeles. Lorsque Kate a décidé de quitter la Californie pour retourner à New York, Lucky l'a accompagnée.

Pouvoirs et capacités

Lucky est un chien de base avec les pouvoirs et les capacités communes à son espèce.

Perception visuelle réduite en raison de l'absence de son œil gauche, et mauvaise santé due à un régime alimentaire riche en pizzas.


MrWolf 1437

Facebook Twitter Instagram Youtube

Wiki de Marvel World


  • Le MCU, les films Spider-Man, les univers cinématographique X-Men vous intéresse ? Retrouvez toutes les informations sur les films, séries TV et jeux vidéo sur notre Wiki !

    Testez le Wiki de Marvel World !

Recrutement


  • Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquente d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aidé, il est temps de nous rendre la pareille !

    Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !