⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.
Ren Kimura était une jeune femme de 21 ans tout à fait ordinaire jusqu’au jour où l’explosion d’une bombe tératogène révéla sa nature Inhumaine lors de l’invasion de la Terre par les forces de Thanos. Elle fut dés lors pourchassée par les Vierges mortelles de Caroline Le Fay et secourue par les Fearless Defenders. Après un affrontement entre les deux équipes, Kimura apprit à maîtriser ses pouvoirs et rejoignit les Defenders. Avec sa nouvelle équipe, elle se rendit sur l’île de New Amazonia où elle passa une nuit avec l’archéologue Annabelle Riggs – qui partageait son corps avec l’Asgardienne Valkyrie. Le lendemain matin, l’île fut attaquée par les deux dernières recrues de Le Fay, Aradnea et Echidna. Kimura aida alors ses coéquipières à les repousser. Elle tenta ensuite avec les Defenders d’empêcher Le Fay d’accomplir un rituel visant à ressusciter sa mère, Morgan Le Fay. Caroline Le Fay parvint cependant à leur échapper à travers un portail dimensionnel et à rejoindre sa mère.
Kimura et Riggs furent séparées l’une de l’autre après que la Valkyrie ait été invitée à rejoindre les Asgardiens de la Galaxie. Elles furent cependant réunies après que les Asgardiens de la galaxie aient traversé l’univers pour défendre la Terre durant la Guerre des Royaumes. L’existence de Riggs fut menacée après que la Valkyrie ait été tuée par l’elfe noir Malekith. Elle se retrouva alors perdue dans le Valhalla, l’au-delà des Asgardiens. Cléa utilisa la connexion entre Kimura et Riggs pour la traquer et la secourir. Après cela, Kimura rejoignit également les Asgardiens de la galaxie pour défendre la Terre contre Malekith.
Ren Kimura est une Novhumaine, une Inhumaine de nouvelle génération, dont la peau et la chair de ses mains et de ses avant-bras sont composées de rasoirs métalliques qu’elle peut transformer en vrilles tranchantes pour attaquer ses ennemis.
Ren Kimura est une danseuse confirmée maîtrisant plusieurs styles de danses dont le ballet, les claquettes, le jazz, la salsa, le hip-hop, le jumpstyle, le swing et la danse du ventre.