⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 27 minutes.
Le multivers est un immense groupe d’innombrables univers réalités où le moindre changement dans le déroulement des événements peut déclencher des altérations drastiques dans la réalité elle-même. Ci-dessous figurent plus d’une centaine des variations connues de Spider-Man qui ont été identifiées à travers le multivers.
Après que Morlun avait tué Spider-Man (Peter Parker), Ezekiel Sims devint le Vieux Spider mais fut tué par les Héritiers.
Fils de Spider-Woman (Gwen Stacy) et d’un Miles Morales d’une réalité alternative, George Jefferson Maximilian Morales Stacy rejoignit l’équipe de sa famille, les Amazing Eight, comme Spider-Boy.
Spider-Man (Peter Parker) conserva l’Uni-Pouvoir, faisant de lui Captain Universe. Sa Terre tint lieu de refuge pour les Spider-Men de différentes réalités lors de la première guerre contre les Héritiers. Il fut tué par l’Héritier Solus.
Un meurtrier de masse condamné plusieurs fois à la peine de mort, Peter Parker fusionna avec le symbiote extra-terrestre et fut recruté au sein de l’équipe de l’Arme X des Courtiers temporels du Panoptichron. Il fut tué par Firestar de la Terre-3462.
Martyrisé et ignoré, Peter Parker conçut la formule qui le transforma en le reptilien Lézard. Il mourut en combattant Spider-Woman (Gwen Stacy).
Le Peter Parker à l’apparence de dessin combattait les criminels en tant que Spider-Man. Il se battit aux côtés des Web-Warriors contre les vampiriques Héritiers.
Le clone de Peter Parker appelé Ben Reilly reprit le rôle de Spider-Man après que celui-ci avait perdu ses pouvoirs. Il vint en aide aux autres Spider-Men contre les Héritiers.
Hobie Brown obtint des pouvoirs d’araignée après avoir été piqué par une araignée radioactive, puis commença à se battre pour la liberté sous l’identité de l’anarchiste Spider-Man, équipé de sa guitare électrique, contre un gouvernement fasciste, le consumérisme rampant et, plus tard, les vampiriques Héritiers de la Terre-001.
Membre de l’équipe d’Excalibur du monde appelé Ee’Rath, Spider-Man fut tué par le sorcier Nécrom et réanimé des décennies plus tard comme agent de son assassin.
Au dix-septième siècle, Peter Parquagh était un adolescent orphelin écossais qui finit par s’installer dans l’Amérique coloniale britannique et devint Spider-Man après une piqûre d’araignée irradiée. Il rentra en Angleterre après la mort de son épouse, assassinée par Norman Osborne, avant d’être lui-même tué par le vampirique Morlun.
Le colon lunaire et photographe indépendant Spider-Moon-Man (Peter Parker) fut envoyé prendre des photos d’un être surhumain, avant d’être tué par l’Héritier Morlun.
En 1946, les expériences du Spiderman sur des araignées conduisirent à la création de monstres géants qui se nourrissaient de sang humain. Il fut finalement dévoré par ses propres araignées géantes mutées.
L’adolescent Peter Parker fut piqué par une araignée radioactive, le dotant de capacités semblables à celles des araignées. Convaincu qu’avoir de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités, Parker a utilisé depuis lors ses capacités surhumaines sous l’identité du héros appelé Spider-Man.
Créé par Kang le Conquérant (Nathaniel Richards), Timespinner est un robot à l’image de Spider-Man (Parker) qui fut envoyé attaquer les Avengers jusqu’à ce qu’il soit désactivé par le véritable Spider-Man.
Un clone de Spider-Man (Parker), qui a pris le nom de Ben Reilly, a mené sa propre carrière héroïque, sous les identités de Spider-Man et de Scarlet-Spider.
Le premier clone viable de Spider-Man (Peter Parker) fut Kaine, qui, après avoir traqué Ben Reilly, finit par devenir à son tour un héros sous le nom de Scarlet-Spider.
Clone raté, au physique difforme, de Peter Parker conçu par le Chacal (Miles Warren), le Gardien protégeait le laboratoire secret de son créateur jusqu’à ce qu’il succombe à la dégénérescence des clones et meure.
Un autre clone raté, de taille réduite, de Peter Parker fut développé par le Chacal (Miles Warren) et baptisé Jack, servant d’assistant à son créateur jusqu’à ce qu’il commence à secrètement venir en aide à Spider-Man (Peter Parker). Il fut tué par le Chacal quand ce dernier découvrit sa trahison.
Pré-clone ayant reçu une injection du sang de Spider-Man (Parker), la Spider-Amibe fut libérée par Carrion (un clone de Miles Warren) pour tuer Spider-Man, avant de trouver finalement la mort dans un incendie qui détruisit le laboratoire de Carrion.
Spidercide est un autre clone de Spider-Man développé par le Chacal (Miles Warren). Il fut doté de pouvoirs métamorphiques pour devenir un meilleur tueur au service de son créateur. Il semble avoir été tué en faisant une chute mortelle.
Le Doppelganger est une version monstrueuse, dotée de six bras, de Spider-Man (Peter Parker) qui fut créé par le Magus lors de sa quête du Gant de l’Infini, avec l’aide de plusieurs Cubes cosmiques. Il fut par la suite tué par Carnage (Cletus Kasady).
Existant dans cette réalité, le Tisseur se vit accorder une nature arachnide par la Veuve de la Toile qui l’avertit de ne jamais employer ses pouvoirs pour ses intérêts personnels. Il finit par être maudit afin d’assurer la garde de la Forêt de la Toile rouge.
Ancien dirigeant de la Société de l’Araignée, doté de pouvoirs d’araignée, Ezekiel Sims combattit aux côtés de Spider-Man (Peter Parker) contre le vampirique Morlun, tout en se préparant secrètement à utiliser Parker à sa place comme sacrifice humain. Finalement, Sims renonça à son plan et prit la place de Parker.
Explorez les dernières offres spécialement sélectionnées pour vous. Profitez de prix exclusifs sur une sélection de produits populaires !
Peut-être la même créature qui fut vénérée par les anciens Incas, le monstrueux homme-araignée appelé Ai Apaec fut chimiquement transformé pour obtenir une forme plus humanoïde à l’époque contemporaine pour se faire passer pour le véritable Spider-Man. Plus tard, il fut réduit à une taille de quelques centimètres et apparemment écrasé sous un talon.
MacDonald Gargan, le criminel appelé le Scorpion, se fit passer pour Spider-Man au sein des Avengers criminels de Norman Osborn.
Le corps de Peter Parker, possédé par l’esprit d’Otto Octavius (le Dr Octopus), devint le Spider-Man supérieur. Octavius finit par sacrifier sa conscience pour laisser celle de Parker reprendre le contrôle de son corps afin de sauver la vie d’Anna Maria Marconi, la femme dont Octavius était amoureux.
Spidey-Man (Peter Pooper) partage son temps entre ses aventures costumées et son travail comme photographe pour le Daily Bagle sous les ordres de l’éditeur J. « Mâchoire » Junkton.
Membre des Avengers morts-vivants, le monstrueux Man-Spider (Peter Parker) affronta les Secret Avengers de la Terre-616. Il fut tué par l’Héritière Bora.
Après avoir été mordu dans son adolescence par une araignée irradiée, Peter Parker se mit à se transformer occasionnellement en une gigantesque créature arachnide. Par la suite, Parker sacrifia sa vie pour sauver celle de son fils Ben d’une foule en colère quand ce dernier se mit à son tour à muter.
Spider-Man (Peter Parker) a intégré les Quatre Fantastiques, qui devinrent alors les Cinq Fantastiques. Ils furent tués par l’Héritier Karn de la Terre-001.
Membre du Corps multiversel des Captain Britain, Spider-UK (Billy Braddock) découvrit le massacre par les Héritiers des héros dotés de pouvoirs d’araignée à travers le multivers et fut chargé par la Gardienne omniverselle Roma d’arrêter les vampires énergétiques.
Miguel O’Hara, vivant au vingt-et-unième siècle de son monde, obtint des pouvoirs d’araignée suite à des expériences génétiques sur les araignées. Il affronta la corruption de son monde sous l’identité de Spider-Man.
Peter Parker fut manipulé pour concevoir des lance-toiles mécaniques et un costume pour son harceleur Eugene « Flash » Thompson qui avait obtenu des pouvoirs d’araignée et était devenu le criminel appelé Spider. Comme Spider-Man, Parker développa une technologie qu’il employa pour vaincre Thompson.
Abandonnant son identité de Spider-Man après avoir perdu une jambe en affrontant le Bouffon vert (Norman Osborn), Peter Parker devint un officier de la police scientifique de New York et, par la suite, le mentor de sa propre fille, May Parker, quand celle-ci hérita de ses pouvoirs et devint la justicière costumée Spider-Girl. Il mourut en défendant sa famille contre l’Héritier Daemos.
Clone imparfait de Spider-Man (Peter Parker), Kaine sauva la fille encore bébé de Parker, May Parker, de Norman Osborn et assassina plus tard le Caïd (Wilson Fisk). Il finit par rejoindre une équipe fédérale de criminels cherchant à s’amender.
Né avec une rare maladie du sang, Gerald Drew obtint des capacités arachnides après plusieurs années de traitements médicaux pour soigner sa condition et les utilisa sous l’identité de Spider-Man.
Le chat combattant du crime Spider-Cat fut capturé puis tué par l’Héritière Bora.
Miles Morales se referma sur lui-même après la mort de son père. Se liant d’amitié avec Peter Parker, et plus tard piqué par une araignée génétiquement modifiée, Miles obtint des pouvoirs d’araignée et s’en ouvrit à Parker, qui lui révéla à son tour être Spider-Man. Quand Parker partit pour affronter les vampiriques Héritiers, il demanda à Miles de protéger la ville en son absence.
Peter Parker obtint des pouvoirs d’araignée d’une piqûre d’araignée radioactive et développa une technologie de pointe pour combattre le crime sous l’identité de Spider-Man. Il affronta Blood-Spider (Michael Bingham), Echo (Maya Lopez) et Mr Negative (Martin Li). Nouant une relation avec Mary Jane Watson, il fut impliqué dans la guerre interdimensionnelle contre les Héritiers.
Lié de manière permanente avec un symbiote extra-terrestre lui tenant lieu d’uniforme, Spider-Man (Peter Parker) vieillit prématurément, devenant un vieillard quand son symbiote commença à se nourrir de son énergie vitale. Parker finit par mourir de causes naturelles tout en cherchant un moyen de tuer le symbiote.
Le populaire héros à six bras Man-Spider (Peter Parker) laissa un clone de lui-même prendre sa place en public. Il trouva par la suite la mort avec plusieurs autres héros en combattant Madelyne Pryor.
Clone de Spider-Man (Peter Parker), il prit sa place aux yeux du grand public pendant un temps. Finalement, il fut tué par Madelyne Pryor.
Peter Parker obtint des pouvoirs d’araignée par une piqûre d’une araignée modifiée génétiquement par les expériences de Norman Osborn et sa formule Oz ; devenant le héros Spider-Man. Passant pour mort après un ultime affrontement avec Osborn, il survécut grâce à la formule Oz et quitta New York après avoir donné sa bénédiction à son successeur, Miles Morales.
Miles Morales fut piqué par une araignée imprégnée du même composant que celui à l’origine des pouvoirs du premier Spider-Man (Peter Parker) et reprit l’identité costumée quand Parker sembla avoir été tué. Après la destruction de la réalité-1610, Miles, sa famille et ses proches se retrouvèrent sur la Terre-616 grâce à l’Homme-Molécule (Owen Reece) pour le remercier de sa gentillesse. Spider-Man intégra par la suite les Avengers puis les Champions.
Spider-Man (Peter Parker) était l’un des premiers à succomber à une contagion nécrosante qui transforma les surhumains de sa planète en cannibales en décomposition. Perpétuellement déchiré entre sa culpabilité et sa faim insatiable, Spider-Man finit par tuer les derniers zombies de son monde puis lui-même en utilisant un Homme-sable augmenté par des nanites.
Des produits de qualité sélectionnés pour répondre à vos besoins. Jetez un œil à ces offres spéciales !
Dernier survivant des ninjas du Clan de l’araignée, Peter Parker adopta l’identité de Spider-Man pour obtenir vengeance de Venom pour l’assassinat de son oncle et senséi, Ben Parker.
Recruté au sein de la Spider-Armée pour combattre les Héritiers, le cyborg Spider-Man fut tué par l’Héritier Daemos.
May Parker, la tante du frêle et timide Peter Parker, lui apporta son déjeuner lors d’une visite scolaire à une exposition scientifique, où elle fut piquée par une araignée radioactive, devenant Spider-Mamie. Elle survécut à une attaque de l’Héritier Karn.
Piqué par une araignée radioactive alors qu’il rendait visite à son neveu Peter Parker lors d’une exposition scientifique, Ben Parker devint Spider-Man. Il s’enferma dans un bunker de survie pour se protéger contre l’Héritier Morlun, et y survécut à une guerre thermonucléaire. Il fut obligé de sortir de sa retraite pour combattre les Héritiers.
Membre du groupe des Cinq Fantastiques, Spider-Man (Peter Parker) fut tué par le Roi Hypérion de la Terre-4023.
Le sadique Spider-Man à six bras était au service de Dormammu le Terrible.
Peter Parker grandit sur une Terre placée sous l’autorité des Skrulls. Parker était l’un des combattants dans les arènes de gladiateurs des Skrulls.
Après que le mutant immortel Apocalypse avait prit le contrôle de la planète, Peter Parker fut transformé en l’un des Cavaliers d’Apocalypse et, doté de quatre bras et quatre jambes, devint Pestilence.
Spider-Man (Peter Parker) révéla son identité à son oncle Ben Parker après la mort de sa tante May Parker dans un accident. Après que Ben Parker était devenu l’impresario de son neveu, Spider-Man devint un vantard mégalomane, finissant par renvoyer son oncle.
Spider-Man (Miguel O’Hara) fut publiquement démasqué et obligé de fuir sa réalité du futur, rejoignant les héros interdimensionnels appelés les Exilés. Il fut finalement tué par l’Héritier Morlun.
Spider-Man (Sho Amano) est âgé d’une quinzaine d’années et vit à Tokyo, au Japon ; il possède les capacités surhumaines d’une araignée et fut recruté au sein de la Spider-Armée multiverselle pour affronter les vampiriques Héritiers.
Kwaku Anansi, le Dieu-Araignée à l’espièglerie occasionnelle, jouait au manipulateur et filou pour tromper son ennui, mais apprit le sens des responsabilités, après une quête orchestrée par son oncle Nebasti. Il fut plus tard recruté pour combattre les vampiriques Héritiers.
Passant pour être le dernier survivant de son clan de ninjas, Spider-Man (Peter Parker) fut par la suite recruté dans la guerre interdimensionnelle contre les Héritiers.
Survivant à toutes les épreuves de son existence, Peter Parker mena une vie heureuse avec son épouse Mary Jane Watson et leurs deux enfants, Benjamin et Mary.
Par solitude et ressentiment, Peter Parker se renferma sur lui-même, devant un concepteur de jeux vidéos souffrant d’obésité. Il n’acquit jamais aucun pouvoir.
Le lycéen et araignée anthropomorphique Webster Weaver fut mordu par un scientifique humain irradié lors d’une exposition scientifique et reçut une force et une agilité de niveau humain, devenant le surprenant Man-Spider.
Le primate Peter Parker obtint des pouvoirs d’araignée après une piqûre d’une araignée irradiée, qu’il utilisa pour combattre les criminels en solitaire ou au sein des héros appelés les Singevengers. Il mourut en combattant l’Héritier Jennix.
Araignée transformée par la morsure d’un cochon irradié, Peter Porker devint Spider-Cochon et finit par rejoindre les Web Warriors pour protéger les réalités privées de leur Spider-Man après la guerre contre les Héritiers.
Spider-Man (Peter Parker) devint un assassin, partenaire de Wolverine ; il fut tué par l’Héritier Daemos.
Spider-Man (Peter Parker) doté de six bras, il fut infecté par le virus des Vi-Locks, se transformant en un être techno-organique semblable à un zombie. Plus tard, il fut recruté pour combattre les vampiriques Héritiers.
Après avoir défié le Sphinx (Meryet Karim), souveraine de son monde dominé par la civilisation égyptienne antique, Spider-Man (Peter Parker) fut la victime des vampiriques Héritiers.
En 2211, le Dr Max Borne devint Spider-Man pour combattre sa propre fille démente, le Super-Bouffon. Il fut apparemment tué par le Caméléon de la Terre-9500.
Jeune clone du chercheur Peter Parker, Peter Ross fut élevé par le général Thaddeus Ross « la Foudre » jusqu’au décès de celui-ci, tué par un cambrioleur. Peter décida de combattre le crime, devenant Spider-Boy. Par la suite, Spider-Boy fut recruté au sein de la Spider-Armée afin de participer à la lutte contre les Héritiers.
Peter Parker fut mordu par un mouton radioactif, obtenant des capacités surhumaines faisant de lui le broutteur d’herbes Sheep-Boy.
Amoral, Peter Parker rejoignit la Force fatale en tant que Spider-Man et, avec son équipe, essaya de prendre le contrôle de leur planète déchirée par la guerre après la destitution du fasciste Dr Fatalis (Victor von Fatalis).
Peter Parker est membre des Avengers et fit parti du groupe qui lança une attaque suicide contre Charnel afin de s’emparer de sa technologie de voyage temporel. Par la suite, Spider-Man fut recruté au sein de la Spider-Armée pour combattre les Héritiers.
Peter Parker prit sa retraite de héros costumé après que sa double identité soit rendue publique ; il devint par la suite un officier du département de police de New York.
Profitez de nos offres du moment, soigneusement sélectionnées pour vous faire plaisir !
Spider-Man devint Pestilence, l’un des Cavaliers du seigneur des mutants Apocalypse. Il affronta les Avengers de la Terre-616.
Après avoir tué Kraven le Chasseur, Spider-Man (Peter Parker) perdit la raison et reprit le rôle de Kraven, devenant le violent Chasseur. Il finit par remplacer Madame Web dans son rôle de voyant capable de connaître l’avenir.
Peter Parker était adoré par le public ; il accrut ses propres capacités en absorbant les énergies vitales de Spider-Men d’autres réalités jusqu’à ce que son oncle Ben Parker ne draine accidentellement l’énergie vitale de son neveu. Envoyé en Enfer, Parker reçut une seconde chance grâce au Sorcier suprême de ce monde, Bruce Banner, revenant à la vie sous la forme surnaturelle de Ghost-Spider.
Doté de pouvoirs d’araignée après une morsure par une araignée modifiée génétiquement, Peter Parker devint Spider-Man après le meurtre de son oncle, affrontant les créations surhumaines de Norman Osborn. il rejoignit la Spider-Armée pour affronter les Héritiers de la Terre-001.
Peter Parker acquit ses pouvoirs après une piqûre d’une araignée radioactive ; après avoir affronté pour la première fois le Dr Octopus, il garda pour lui les tentacules de son ennemi, gagnant le surnom de « Spider-Octopus ». Il rejoignit la Spider-Armée pour combattre les vampiriques Héritiers.
Obtenant des pouvoirs d ‘araignée après une piqûre par une araignée génétiquement modifiée, Peter Parker devint Spider-Man après la mort de son oncle Ben Parker. Formé par Nick Fury, il devint un justicier combattant le crime et fut recruté par Miles Morales pour combattre les vampiriques Héritiers.
Le « grand Spider-Wolf des lycanthropes » était un loup-garou d’une taille exceptionnelle qui fut tué par l’Héritier Karn.
Existant au sein d’un monde de véhicules dotés de conscience, la Spider-Mobile (Peter Parkedcar) fut recruté au sein de la Spider-Armée multiverselle pour affronter les vampiriques Héritiers.
Figurine vivante, Mini-Spider-Man fut recruté pour combattre les vampiriques Héritiers.
Dans des circonstances inconnues, l’adolescent appelé Aracnido Jr développa des pouvoirs arachnéens décida de combattre l’injustice et le crime après que son père avait trouvé la mort. Devenu le protecteur de Mexico, il fut recruté au sein de la Spider-Armée, affrontant alors les Héritiers de la Terre-001.
Spider-Man (Peter Parker) épousa Mary Jane Watson avec laquelle il eut une fille, Annie. Finalement, Annie Parker développa ses propres pouvoirs et commença à mener une vie d’aventurière aux côtés de son père Peter, sous le nom de Spiderling, de même que Mary Jane, qui utilisait une technologie pour simuler les pouvoirs de son mari sous le nom de Spinnerette.
Flash Thompson fut piqué par une araignée radioactive et devint le brutal combattant du crime Spider-Man. Il tua Peter Parker dans un accès de colère et finit par se livrer aux autorités.
Doté d’une espérance de vie allongée grâce à une transfusion de sang de Deadpool (Wade Wilson), Spider-Man (Peter Parker) finit par utiliser un fauteuil roulant et s’installer dans une maison de retraite. Quand des LMD (Life Model Decoy / Simulacre de Vie Modélisé) menacèrent de submerger la Terre, Spider-Man et Deadpool remontèrent le temps pour arriver sur la Terre-616 afin d’empêcher l’avènement des LMD.
Après avoir tué son ennemi le Bouffon vert, lui-même meurtrier de Gwen Stacy, Peter Parker abandonna son identité de Spider-Man, devenant le Bouffon. Quand la guerre contre les vampiriques Héritiers éclata, la Spider-Woman de la Terre-65 tenta de recruter le Bouffon. Découvrant qu’elle était Gwen Stacy, le Bouffon se sacrifia en affrontant l’Héritière Verna pour sauver la vie de Spider-Woman.
Portant un symbiote, Spider-Man (Peter Parker) fut impliqué dans le conflit contre les parasites cristallins appelés les Poisons, et finit par être lui-même infecté. Il fut tué par le Venom (Eddie Brock) de la Terre-616.
Existant dans un monde de cow-boys et de colons habitant la Frontière, Spider-Man était un justicier qui chevauchait son Spider-Horse pour se battre. Tous deux furent recrutés au sein des Web-Warriors pour affronter les Héritiers.
L’adolescent indien Pavitr Prabhakar reçut des pouvoirs d’arachnides afin de combattre l’homme d’affaires Nalin Oberoi, possédé par un démon. Génie de la technologie, Pavitr finit par rejoindre les Web-Warriors, combattants du multivers.
Tony Stark mit au point un équipement de combat sophistiqué géant, alimenté par les capacités individuelles de divers héros surhumains. Pilotant son Méga-Morphe, Spider-Man affronta le Dr Octopus et le Dr Fatalis, avant de s’allier plus tard avec les Web-Warriors multiversels.
Aidé par le Spider-Man (Peter Parker) adulte de la Terre-616, un jeune Spider-Man triompha du Bouffon vert (Norman Osborn). après avoir sauvé May Parker d’un Bouffon qui venait de s’évader, le jeune Parker prit sa retraite et finit par épouser Gwen Stacy. Sans Spider-Man, Osborn prit le contrôle des Etats-Unis ; le Parker de la Terre-616 inspira celui de la Terre-51838 pour reprendre l’identité de Spider-Man résister à Osborn.
Lorsqu’il fit face au vampirique Morlun des Héritiers, Spider-Man lui proposa des gâteaux dorés mais Morlun ignora les goûteuses friandises et tua Spider-Man.
Peter Parker acquit ses pouvoirs lors d’une exposition scientifique, au cours de laquelle il fut mordu par une araignée radioactive. Il adopta l’identité de Spider-Man et se lança dans une carrière de lutte contre le crime, bientôt principalement connu sous le surnom de Spidey. Plus tard, il fut recruté au sein de la Spider-Armée afin de faire face à la menace des Héritiers.
Super-héros de renommée mondiale dans un monde dirigé par les mutants, Spider-Man était un milliardaire avec une épouse aimante et un fils, tout en dissimulant au reste du monde qu’il n’était pas un mutant. La culpabilité finit par briser son esprit, le poussant à mener une double vie sous l’identité du diabolique Bouffon vert, avant que son secret ne soit finalement découvert. Il fut finalement tué par l’Héritier Karn.
Découvrez les produits les plus populaires auprès de nos utilisateurs. Faites-vous plaisir !
L’histoire de ce Spider-Man est probablement identique à son homologue de la Terre-616 jusqu’au moment où il rejoignit la Fondation du Futur, héritière des Quatre Fantastiques, avant d’être recruté au sein de l’escouade des Web-Warriors de la Spider-Armée pour combattre les Héritiers.
Yu Komori obtint des pouvoirs d’araignée après une morsure par une araignée irradiée et devint Spider-Man pour combattre le cyborg Electro et obtenir la prime offerte pour sa capture. Ayant involontairement causé la mort d’Electro, Spider-Man poursuivit sa carrière comme justicier et, par la suite, Yu fut recruté au sein de la Spider-Armée, afin de participer à la lutte contre les Héritiers de la Terre-001.
Le Dr Robert Bruce Banner fut piqué par une araignée irradiée et obtint des pouvoirs d’araignée, avant de devenir un agent du SHIELD sous le nom de code de Spider-Man. Plus tard, il fut tué par l’Héritier Daemos.
Spider-Man, tué en combattant Morlun, refusa l’offre de l’Autre de revenir à la vie ; au lieu de cela, le symbiote de Venom fusionna avec le cadavre de Parker, devenant Poison.
Effondré après la mort de son épouse Mary Jane Watson du cancer, Peter Parker abandonna son identité de Spider-Man mais finit par sortir de sa retraite alors qu’il était un vieil homme pour combattre le maire autoritaire de New York Waters. Il fut tué par l’Héritier Morlun.
Orphelin issu d’une noble famille, Peter Parker fut élevé au château de Norman Osborn jusqu’au jour où il rencontra la princesse Gwendolyne, qui décida de l’épouser. Quand celle-ci fut tuée par Osborn, Parker vengea cette dernière avant d’être adoubé chevalier. Plus tard, Peter fut recruté pour intégrer la Spider-Armée et combattre les Héritiers, trouvant la mort en les affrontant.
Spider-Man (Peter Parker) assassina le cambrioleur qui avait tué son oncle Ben Parker puis devint le mortel Punisher.
Ce Spider-Man d’une réalité qui se reconfigure en permanence et dépourvue de couleur est marié à Mary Jane Watson.
Accidentellement piqué par une araignée radioactive lors d’une exposition scientifique, Eugene « Flash » Thompson obtint des pouvoirs d’arachnide et tua accidentellement le lutteur « Crusher » Hogan en testant ses capacités. Cherchant à faire amende honorable, Thompson devint le justicier Captain Spider. Il fut tué lors d’une guerre interdimensionnelle contre les Héritiers, des vampires énergétiques.
John Jonah Jameson III obtint des pouvoirs d’araignée en étant piqué par une araignée radioactive lors d’une exposition scientifique. Son père le convainquit de devenir le justicier « Spider-Jameson » mais il trouva la mort en sacrifiant sa vie pour sauver la vie d’un astronaute, en permettant à sa capsule spatiale d’atterrir en sécurité.
Après avoir obtenu des pouvoirs d’araignée comme son homologue de la Terre-616, Peter Parker devint une célébrité télévisée sous le nom de Spider-Man. Il fut brièvement impliqué dans une bataille contre les vampiriques Héritiers de la Terre-001.
Obtenant des pouvoirs grâce à une mystérieuse relique en 1933, Peter Parker devint le mystérieux homme masqué Spider-Man. Il finit par être recruté au sein des Web-Warriors interdimensionnels.
Incapable de se débarrasser de ses quatre bras supplémentaires obtenus lors d’une expérience ratée, Spider-Man (Peter Parker) devint le défenseur des handicapés. Il fut plus tard tué par l’Héritier Daemos.
Le primate Peter Parker fut piqué par une araignée radioactive qui avait atterrit sur ses bananes, et devint ainsi Spider-Monkey avec des super-pouvoirs.
Ayant obtenu des pouvoirs d’araignée après une piqûre d’araignée irradiée, Spider-Man mit au point un mécanisme de grappin pour simuler la capacité de tisser de la toile des arachnides. Il affronta les vampiriques Héritiers.
Orphelin, Peter Parker fut piqué par une araignée génétiquement modifiée lors d’une exposition scientifique et décida de devenir le justicier Spider-Man après avoir laissé s’enfuir un voleur qui tua peu après son oncle, Ben Parker. Il affronta le Bouffon vert, le Dr Octopus et d’autres, avant d’être recruté au sein de la Spider-Armée pour participer à la lutte contre les vampiriques Héritiers.
Spider-Man (Miguel O’Hara) est un vétéran de la Guerre du Destin livrée à travers le temps, avant d’être chassé et tué par l’Héritier Morlun.
Ayant une apparence de dessin animé, Spidey (Peter Parker) était un livreur de journaux costumé doté de pouvoirs surhumains, travaillant pour le quotidien Daily Bagle dans un monde où les enfants formaient l’essentiel de la communauté héroïque et criminelle costumée. Il affronta les Héritiers.
Membre des Cinq Fantastiques, Arachnosaure fut contrôlé mentalement par le Maître de l’évolution pour combattre le groupe Excalibur de la Terre-616, lors de ses déplacements entre les dimensions. Il fut plus tard assassiné par Solus des Héritiers de la Terre-001.
Après la disparition et la mort de ses parents, Peter Parker fut élevé par son oncle et sa tante avant d’acquérir des pouvoirs d’araignée après une morsure par une araignée modifiée génétiquement. Il devint Spider-Man pour retrouver le meurtrier de son oncle avant de poursuivre sa carrière de justicier. Plus tard, Peter fut recruté au sein de la Spider-Armée pour le dernier assaut contre les Héritiers de la Terre-001.
Le lycéen Peter Parker utilisa ses pouvoirs d’araignée pour gagner au ballon prisonnier.
Spider-Man vieillit selon un rythme temporel naturel depuis sa première apparition en 1962, finissant par patrouiller dans les rues de New York avec des couches pour adulte.
Peter Parker y fut accusé de meurtre, offrant une ultime résistance aux forces de police sur la tombe de sa tante May, avant de trouver finalement la mort, laissant derrière lui un fils appelé Ben.
Explorez les dernières offres spécialement sélectionnées pour vous. Profitez de prix exclusifs sur une sélection de produits populaires !
Peter Parker perdit toutes ses illusions en apprenant que son oncle Ben Parker fut tué à cause d’une dette de jeu, devenant égocentrique et cupide et employant ses pouvoirs pour s’enrichir personnellement.
Gagnant des pouvoirs d’araignée après une morsure par une araignée radioactive, Peter Parker devint Spider-Man pour faire échec à un criminel hypnotiseur Edward Byron, avant de continuer sa carrière de justicier. Plus tard, il fut recruté au sein de la Spider-Armée afin de participer à la lutte conte les Héritiers de la Terre-001.