⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Assez tôt dans sa carrière au sein de la firme interdimensionnelle Landau, Luckman & Lake, Noah DuBois travailla avec Zoe Culloden, Dixon Mason et Montgomery Burns afin de se préparer pour un « Messie » extra-terrestre censé initier une paix galactique – sans comprendre que cette « paix » signifiait la perte de toute forme de volonté individuelle. Les prédictions de Burns indiquaient que le Messie serait tué par le monstrueux Tiamat sauf s’il était protégé par le « Mithras ». Les quatre partenaires étudièrent la « Directive Mithras » pendant des années et, tandis que Culloden et Mason étaient promus respectivement aux grades d’Expéditeur et d’Overboss, Noah préféra demeurer un agent de terrain. Ces dernières années, Noah infiltra l’équipe du sénateur Robert Kelly des Etats-Unis, de la Terre-616. Quand Culloden fut chargée de guider Wolverine (Logan/James Howlett) à travers diverses épreuves, Noah l’accompagna en quelques occasions.
Alors que la date de l’arrivée du Messie s’approchait, Noah et Culloden engagèrent Deadpool (Wade Wilson), que Culloden était convaincu d’être le Mithras de la prophétie, pour saboter le centre du Projet Michelangelo, en Antarctique. Deadpool démantela le centre conçu pour supprimer toute radiation gamma de l’atmosphère terrestre mais, après avoir appris que les dégâts provoqueraient l’irradiation de millions de personnes, il risqua sa vie pour éteindre le noyau nucléaire du Projet, faisant preuve de l’héroïsme qui était attendu du Mithras. L’Overboss Dixon demeurait sceptique sur le rôle de Deadpool, de même que ce dernier quand il apprit le destin que lui annonçait Landau, Luckman & Lake. DuBois continua à surveiller Deadpool pour le compte de Dixon, qui le recommanda pour une formation d’Overboss. Quand Dixon envoya les Troupes Black Out de LL&L pour empêcher la défection du Messie, une unité fut tuée par Tiamat. Dixon ordonna à Noah d’enquêter mais lui et les autres agents furent tués à leur tour. Comme Dixon l’avait anticipé, la mort de Noah motiva Deadpool pour combattre Tiamat avant la date prophétisée, permettant à Dixon d’étudier les capacités de Tiamat. Initialement battu, Deadpool réussit finalement à vaincre Tiamat et le Messie, justifiant ainsi la confiance placée en lui par Culloden et Noah.
Noah DuBois pouvait communiquer télépathiquement avec d’autres personnes et il pouvait intercepter les contacts télépathiques entre d’autres individus sans que ceux-ci ne s’en rendent compte.
Le gant de sa main gauche contenait une arme à impulsion qui projetait des décharges énergétiques.
Noah DuBois avait accès à l’ensemble de la technologie de Landau, Luckman & Lake, notamment les systèmes de téléportation, de camouflage ainsi que d’autres ressources.