⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Dans la réalité-1610, criminel armé d’un costume de haute technologie projetant des anneaux métalliques, l’Anneau était en plein milieu du cambriolage d’une joaillerie quand le jeune héros costumé Spider-Man (Peter Parker) intervint. Spider-Man ironisa sur les curieux pseudonyme et équipements de l’Anneau mais les anneaux constricteurs du criminel étaient sur le point d’écraser l’adolescent jusqu’à ce que sa petite amie, l’héroïne mutante Kitty Pryde, rejoigne le combat, attaquant l’Anneau et libérant Spider-Man. Le couple de héros captura rapidement l’Anneau, endommageant son costume au cours de leur affrontement. Farfouillant le portefeuille tombé de l’Anneau, Pryde découvrit sa véritable identité et, innocemment, partagea cette information à voix haute, parmi une foule de passants témoins du vol, avant que la police ne vienne arrêter Anthony pour le mettre en détention.
Quelques mois après, l’Anneau, libéré, tenta un nouveau cambriolage de diamants mais Spider-Man se retrouva une nouvelle fois sur son chemin. Cette fois, leur affrontement causa des millions de dollars de dégâts mais l’Anneau fut vaincu une nouvelle fois et Anthony fut renvoyé en prison. Plus tard, il s’attaqua à une banque mais fut battu, cette fois, par le nouveau Spider-Man (Miles Morales).
Aucun.
L’uniforme mécanique de l’Anneau lui permet de produire une réserve apparemment illimitée d’anneaux métalliques dotés d’une résistance à la traction proche de celle de l’acier ; une fois complètement formés, ces anneaux peuvent tournoyer sur place autour de différentes parties du corps de l’Anneau jusqu’à ce qu’il soit prêt à les utiliser. Il peut projeter ces anneaux sur ses cibles à une très forte vélocité, les tirant habituellement à distance à partir de ses poignets et les anneaux peuvent se resserrer autour de leur cible une fois que celle-ci est entourée par l’anneau, écrasant lentement leur cible, comme un serpent constricteur. L’essentiel des systèmes électroniques de cet uniforme est installé dans un pack dorsal fixé sur son dos. Si les projecteurs d’anneaux de l’uniforme sont bloqués ou coincés lors d’une séquence de tir, le pack dorsal surchauffe et explose. Médiocre combattant à mains nues ou armé, raciste anti-mutant et prompt aux insultes, l’Anneau possède probablement des talents mécaniques significatifs s’il a conçu lui-même son uniforme et ses anneaux.