⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 1 minute.
Apparemment responsable de la destruction de sa propre espèce, Loup pourri devint à une époque indéterminée le meneur des Derniers Hommes, les seuls survivants de différentes races extra-terrestres et les plus redoutés pillards de douze galaxies. Pendant un temps, tout sembla aller pour le mieux pour Loup pourri et ses hommes mais le conseil moral galactique appelé le Code finit par capturer Loup pourri et l’envoya dans leur colonie pénitentiaire de Damnation City, où il fut emprisonné sous la vigilance du directeur Lucifer Rasputin. Par ailleurs, les Derniers Hommes rencontrèrent Deadpool (Wade Wilson), à la dérive dans l’espace et après avoir vaincu leur plus redoutable membre au combat, ils le choisirent pour libérer Loup pourri de Damnation City. Après avoir infiltré la colonie pénitentiaire déguisé en gardien, Deadpool retrouva Loup pourri enchaîné dans une cellule au niveau le plus profond. Deadpool libéra Loup pourri qui insista pour mettre la main sur sa bécane avant de partir. Les fusibles de Damnation City sautèrent quand Deadpool rechargea un Loup pourri très affaibli sur une chaise électrique, libérant du coup tous les prisonniers. Un Loup pourri rechargé et Deadpool affrontèrent ces prisonniers mais leur situation se compliqua encore quand le vaisseau des Derniers Hommes fut détruit. Désormais contraints de s’emparer de la bécane de Loup pourri, les deux hommes continuèrent à combattre les prisonniers tandis que Rasputin évacuait le personnel de la prison, comptant ensuite déclencher son explosion. Loup pourri et Deadpool purent atteindre le véhicule mais alors que Deadpool s’échappait, il abandonna accidentellement Loup pourri derrière lui, à Damnation City, qui explosa quelques minutes plus tard, tuant apparemment le criminel.
Les pouvoirs de Loup pourri étaient accrus par l’électricité. Avec une charge maximale, il était doté d’une force surhumaine lui permettant de soulever environ 75 tonnes et d’une résistance proportionnelle, ce qui l’immunisait contre les balles et la plupart des blessures. Il pouvait mordre et déchirer le métal à dents nues et survivre presque indéfiniment sans air.
Sa moto était un véhicule monoplace alimenté par une fusée qui pouvait atteindre une vitesse supérieure à 16000 kilomètres par heure.