⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 3 minutes.
Durant la seconde guerre mondiale, le sergent Nick Fury recruta le jeune Jimmy Jupiter, un adolescent capable d’accéder à une dimension onirique, Nulle-part. Nick Fury l’avait recruté pour qu’il l’aide à localiser une forteresse de l’Hydra, une organisation fasciste alliée à l’Allemagne nazie. Tandis que le super-soldat Captain America (Steven Rogers) et ses alliés Bucky Barnes et Peggy Carter menaient un raid contre la forteresse, le super-soldat britannique Nom de code : Bravo mena une escouade de soldats à l’assaut de la forteresse en passant par Nulle-part. Malheureusement, la cellule alliée avait été infiltrée par un agent de l’Hydra et Jimmy Jupiter fut attaqué en traitre par celui-ci. Jimmy Jupiter se retrouvant plongé dans le coma, l’accès à Nulle-part se referma avant que Bravo et ses hommes ne puissent s’en échapper. Ils y restèrent coincés plusieurs décennies, nourrissant une rancœur à l’endroit de ceux qui les avaient d’après eux abandonnés, notamment Captain America. Bravo et ses hommes apprirent à maîtriser Nulle-part. Bravo se créa alors une compagne : une jeune femme qu’il appela Grace.
Récemment, Jimmy Jupiter, devenu un vieillard et à l’approche de sa fin de vie, sortit du coma. Son réveil eut pour effet d’ouvrir un passage dans la dimension onirique de Nulle-part, permettant à Bravo, Grace et leurs alliés de s’en échapper et de revenir sur Terre. Bien décidés à prendre leur revanche sur ceux qui étaient autrefois leurs alliés, ils s’allièrent avec le Baron Helmut Zemo et ensemble ils fondèrent une nouvelle « Hydra », faisant de Grace leur Reine et parasitant l’organisation terroriste déjà bien implantée sur Terre mais en recul depuis quelques temps. Ils attaquèrent une base de l’A.I.M. au large de l’état du New Jersey, en chassèrent ses scientifiques et en prirent le contrôle. Ils s’armèrent et revêtirent leurs agents d’uniformes verts et jaunes inspirés de ceux de l’Hydra. La Reine Hydra se mit à recruter des agents de l’ancienne Hydra pour leur nouvelle organisation, présentant l’ancienne comme un échec et un gâchis. La nouvelle Hydra cibla très vite Captain America, lui tendant une embuscade lors des funérailles de Peggy Carter à Paris, puis procéda à l’enlèvement de Jimmy Jupiter. Bravo et la Reine Hydra se servirent de leur captif pour s’en prendre à leurs ennemis et manipulèrent l’Améridroïde pour qu’il les combatte pour eux. Ils parvinrent grâce à lui à piéger Captain America sur Nulle-part.
Ils investirent bientôt une sous-station émettrice pour tenter de fusionner les pouvoirs de Jimmy Jupiter avec le réseau internet mondial et ainsi plonger le monde dans la dimension onirique de Nulle-part. La station fut néanmoins investie par les agents du S.H.I.EL.D. Nick Fury, Sharon Carter et par le héro le Faucon (Samuel Wilson). Acculée par l’agent Carter, la Reine Hydra menaça d’abattre Jimmy Jupiter. Lorsque Nick Fury fit irruption dans la pièce, la Reine Hydra mit sa menace à exécution avant de s’échapper avec quelques agents, laissant Fury et Carter porter secours à Jimmy Jupiter et sortir Cap de Nulle-part.
La Reine Hydra et le Baron Zemo continuèrent de recruter des agents pour leur Hydra et finirent par faire s’évader Bravo de prison. Ils construisirent une île flottante pour leur servir de nouveau QG et prirent le contrôle d’un satellite en orbite géostationnaire. Nombreux furent les agents de la véritable Hydra séduits par cette nouvelle organisation qui trouva très vite les moyens d’infiltrer les milieux politiques, financiers et médiatiques et même le gouvernement. Ils manipulèrent ainsi l’ex-agent du gouvernement Henry Peter Gyrich pour qu’il lance le nouveau Scourge (Dennis Dunphy) après des anciens agents de l’A.I.M. et de l’Hydra ayant été arrêtés par les autorités et bénéficiant du programme de protection des témoins. Les dirigeants de l’Hydra eux-mêmes, la Vipère (Ophelia Sarkissian) et la Gorgone (Tomi Shishido), acceptèrent de rencontrer la Reine Hydra. La nouvelle Hydra passa une alliance avec le Technoforgeron (Samuel Saxon) pour obtenir un moyen de priver Captain America de ses superpouvoirs mais le Technoforgeron fut finalement vaincu par l’agent Carter. Ils recrutèrent également l’escouade des serpents pour soutenir le plan du Technoforgeron et provoquer des émeutes un peu partout dans le pays à l’aide de « madbombs ». Ils amplifièrent l’étendue des émeutes en se servant de leurs liens dans le monde médiatiques pour diffuser des ondes hypnotiques à grande échelle. Ils déchainèrent également les Discordiens, des surhommes ayant pour but de s’en prendre aux intérêts états-uniens autour du monde et ils relâchèrent des madbombs géantes et mobiles contrôlées depuis leur satellite. Tandis que les héros Diamondback (Rachel Leighton) et le Faucon assurèrent la sécurité des civils dans les rues, les agents Carter et Dugan firent exploser le satellite de l’Hydra, arrêtant les madbombs mobiles, et Captain America infiltra l’île flottante de l’Hydra, où se trouvaient Bravo et la Reine Hydra. La Reine Hydra tenta de l’abattre en lui tirant dessus mais les balles ricochèrent contre son bouclier et blessèrent Bravo. Cap essaya de la stopper en lui lançant son bouclier. Heurtée par celui-ci, la Reine Hydra fut projetée contre un écran et électrocutée. Elle est depuis plongée dans le coma dans un hôpital inconnu qu’un agent de l’Hydra parvint à infiltrer comme personnel médical pour rester à son chevet.
Aucun.
La Reine Hydra connait le maniement des armes à feu et des armes à énergie.