⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Darren Bentley fut l’un des membres fondateurs du premier Zodiaque, un cartel du crime organisé par le financier Cornelius van Lunt (alias Taurus au sein du Zodiaque) et fut chargé des opérations de l’organisation à San Francisco. Le Zodiaque fut infiltré peu après par Nick Fury, le directeur du SHIELD, qui se fit passer pour le Scorpion et tendit un piège au groupe, impliquant les Avengers dans le combat. Toutefois, les criminels réussirent à échapper aux héros et Darren regagna San Francisco. Quelques semaines après, Darren, avec le Capricorne et Sagittarius, il tenta de récupérer la Clé du Zodiaque, un accessoire venu d’une autre dimension et qui permettant aux membres du Zodiaque d’accroître leurs pouvoirs. Leur recherche les amena à affronter de nouveau Fury, ainsi que Daredevil (Matt Murdock) et Iron-Man (Tony Stark) mais la Clé se retrouva finalement entre les mains de ses créateurs, la Confrérie de l’Ankh, une organisation mystique extradimensionnelle. Sous la conduite de Taurus, le Zodiaque tenta de tuer tous les habitants de New York nés sous le signe des Gémeaux, afin de montrer leurs pouvoirs mais le groupe fut de nouveau contrecarré par les Avengers. Ceci conduisit à une scission au sein du Zodiaque et Darren fit partie des membres du cartel qui essayèrent de renverser Taurus, avant de tomber dans un piège. Les criminels ne durent leur survie qu’à l’intervention des Avengers qui, cette fois, réussirent à capturer les dirigeants du Zodiaque.
En prison, Darren apprit qu’il avait un cancer du poumon, induit par le piège que lui avait tendu van Lunt. Désespéré, il pactisa avec le démon Slifer. En échange de son âme, Aquarius se vit accorder une année de vie ainsi que la faculté surnaturelle de prendre la forme de ses anciens coéquipiers du Zodiaque. Cherchant à se venger de Lunt, Darren se retrouva rapidement opposé au Ghost Rider (John Blaze) ; pour combattre le justicier, et sans réfléchir aux conséquences, Darren adopta rapidement les formes des autres membres du Zodiaque mais, après avoir prit la forme de chacun des onze criminels (et, ainsi, avoir vécu une année zodiacale), le démon Slifer réapparut devant lui, réclamant son âme et tuant ainsi Darren.
Avant son pacte démoniaque, Darren ne possédait aucun pouvoir. Après son pacte avec Slifer, il devint capable de changer d’apparence pour prendre celle des autres membres du Zodiaque, ainsi que leurs pouvoirs ou équipements particuliers.