⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Mi-humaine, mi-démone, Démona Hellstrom est la fille de Daimon Hellstrom et la petite-fille du démon Satan (Marduk Kurios), l’un des Seigneurs infernaux, ce qui fait d’elle un démon de classe II. Elle fut inscrite dans des circonstances encore inconnues à l’école de science de Latvérie, une école placée sous la protection du Dr Fatalis pour les jeunes gens aux talents de nature mystique ou surnaturelle. Le personnel de l’école de science de Latvérie comptait dans ses professeurs de nombreux Fatalibots modifiés et le vampire John Falsworth, alias le Baron Rouge. Ses étudiants comptaient de nombreuses créatures mystiques, des vampires, momies ou démons. Démona Hellstrom avait du mal à s’intégrer en raison de l’odeur de soufre qui émanait d’elle en permanence. L’école de science de Latvérie devait participer au tournoi des Champions, un tournoi amical entre les différentes écoles pour jeunes surhommes à travers le monde. Cependant, le jour de la présentation du tournoi, une attaque de Thanos et de son Ordre Noir empêcha l’école de science de Latvérie de prendre contact avec les autres écoles. De nombreux étudiants furent tués dans l’attaque, des Fatalibots furent détruits et le Baron Rouge lui-même fut blessé. Dans la panique, Démon Hellstrom parvint à prendre la fuite avec deux autres étudiants de son école : Morg et Pan, ainsi qu’un Fatalibot. Une fois dans la Panic Room de l’école, ils réussirent à contacter les survivants de l’école Jean Grey pour jeunes surdoués, de la Fondation du Future, de l’Académie Braddock et de l’Académie des Avengers et décidèrent de partir au secours des autres écoles, en commençant par celle d’Atlantis qui venait d’être violemment attaquée par l’armée Wakandaise.
Ils se retrouvèrent au dessus des ruines d’Atlantis ainsi qu’avec les étudiants de l’école pan-asiatique pour surdoués et de l’école d’études alternatives du Wakanda, qui avaient également été attaquées. Tous ensembles, ils se retrouvèrent confrontés à des extra-terrestres alliés à Thanos avant d’être écartés du combat par Whalesong, une survivante de l’école d’Atlantis. En interrogeant un extra-terrestre blessé laissé derrière par les siens, ils apprirent que les extra-terrestres qui avaient quitté Atlantis repartaient pour le Wakanda. Ils décidèrent de s’y rendre pour défendre le pays d’une attaque et c’est Démona Hellstrom qui les y téléporta. Une fois au Wakanda, ils aidèrent la Princesse Shuri et son armée à repousser un groupe d’envahisseurs. Une fois l’attaque repoussée, ils se rendirent à New York pour aider à déblayer les dégâts commis par une autre attaque des troupes de Thanos. Démona tenta aussi de se rapprocher de Gang, un étudiant de l’école pan-asiatique pour surdoués.
Démona Hellstrom possède différents talents inhérents à sa condition de démone de classe-2, bien que ces derniers n’étaient pas été dévoilés dans toute leur étendue. Elle peut notamment projeter et manipuler du feu normal et peut-être, comme son père, du feu infernal, qui provoque des douleurs spirituelles. Elle est également capable de se téléporter sur de longues distances, avec ou sans passager. Démon Hellstrom dispose peut-être d’autres pouvoirs mystiques et magiques.