⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
La Krylorienne Bereet créa plusieurs films de fiction sur l’incroyable Hulk qui lui valurent une immense notoriété dans la société krylorienne. Décidant à changer de format de réalisation pour adopter un style documentaire consacré au véritable Hulk, Bereet se rendit sur Terre où elle vint bientôt en aide à Bruce Banner, qui, à l’époque, était capable de conserver sa propre personnalité tout en adoptant l’apparence du titan vert, afin de soigner Rick Jones, qui se mourrait d’un empoisonnement aux radiations. Puis, elle assista Hulk lui-même lorsqu’il affronta pour la seconde fois les U-Foes, ainsi que contre la criminelle Jackdaw (aujourd’hui Blackbird) ; quand Betty Ross abandonna temporairement Banner, Bereet eut une brève liaison amoureuse avec celui-ci.
Par la suite, Bereet connut un certain succès sur Terre après avoir achevé le tournage de son documentaire sur Hulk : « La Vie et les Jours de l’incroyable Hulk. » Cependant, il semble probable que sa notoriété ait ensuite fluctué selon les incarnations successives de Hulk. Aperçue à Hollywood par la suite, les activités actuelles exactes de Bereet demeurent inconnues. De plus, la planète Krylor, et l’essentiel de sa population, furent, plus tard, détruits par Ego, la Planète vivante, peu de temps avant les événements baptisés « Maximum Security. »
Aucun.
Bereet est capable de créer des formes de vie artificielles, qu’elle appelle ses « créations techno-artistiques », selon une technologie inconnue. Elle est aussi une réalisatrice de films accomplie.
Bereet porte habituellement un distordeur spatial, une sacoche pour ses créations, qui contient bien plus d’espace à l’intérieur que sa seule apparence laisse croire et peut contenir une quantité presque illimitée d’objets, les petits objets retrouvant leur taille quand elle les retire de sa sacoche et les gros objets (y compris des êtres vivants) diminuant en taille en entrant dans celle-ci. Parmi les créations de Bereet figurent « le Masque de la Banshee » qui est capable de se transformer en vaisseau spatial, les « Défendroïdes » qui peuvent attaquer n’importe quel adversaire et bien d’autres choses. Ses créations les plus souvent utilisées sont les « Yeux de Star », des caméras animées qui peuvent enregistrer les événements, extrapoler des récits narratifs fictifs à partir de leurs observations et projeter des illusions extrêmement réalistes. Elle est en général accompagnée de Sturky, une petite forme de vie artificielle qui peut léviter, avaler des objets plus gros que lui, exercer une influence apaisante sur son entourage et probablement effectuer d’autres tâches qui restent à découvrir.