⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Adri Nital était encore un enfant quand il fut attaqué et tué par un vampire, lors d’une attaque menée contre le village indien de Jaipur, par un groupe de morts-vivants conduits par Dracula lui-même. Avec l’aide des chasseurs de vampires, Dracula et les siens furent repoussés. Les Indiens furent défendus par les chasseurs de vampires organisés par Quincy Harker et Rachel van Helsing tua elle-même le vampire responsable du décès d’Adri et repoussa même Dracula quand celui-ci s’attaqua directement à Taj Nital. Celui-ci décida de suivre alors van Helsing et ses amis pour poursuivre la traque de Dracula et des vampires, mais, trois jours après, Adri devenait à son tour un vampire. Sa mère put le maîtriser et le garda prisonnier dans sa chambre pendant cinq longues années, le nourrissant par des transfusions sanguines. Pendant ce temps, Taj Nital demeurait à l’étranger, suivant Harker et van Helsing contre Dracula. Finalement, Nital rentra en Inde, découvrant alors la transformation de son fils. Nital réalisa que les villageois s’inquiétaient de plus en plus du jeune vampire, qui semblait devenir de plus en plus assoiffé de véritable sang ; la mère de Nital demanda alors à son mari de mettre eux-mêmes un terme final aux souffrances de leur fils avec un pieu en bois plutôt que de le laisser être massacré par leurs voisins. Alors que Taj Nital hésitait encore sur le fait de tuer celui qui avait été son fils, les villageois se rassemblèrent, décidés à mettre un terme au danger en tuant le vampire ; incapable d’empaler Adri, Taj Nital se détourna de lui, laissant les habitants de Jaipur s’emparer du vampire, qui fut alors véritablement tué.
Vraisemblablement, Adri Nital fut ramené à la vie lorsque Blade (Eric Brooks) ressuscita involontairement tous les vampires de la Terre, mais il ne s’est pas manifesté depuis et ses activités actuelles demeurent inconnues.
Une fois devenu un mort-vivant, Adri Nital possédait les capacités surhumaines des vampires, même s’il ne put jamais les employer.