⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Andrea et Andreas von Strucker sont co-présidents de la firme Fenris International, nommé en référence au loup Norvégien qui apporta la lumiére aux Dieux. Personne n'est sûr de savoir si il sont frére et soeur ou mari et femme. Secrétement, ils sont des mutants dont les pouvoirs dépendent d'un contact physique entre eux. Pensant que la supériorité économique était la seul chance pour l'Homo Supérior d'être égal aux humains, ils créerent leur compagnie pour mettre fin à la domination économique de l'humanité. Convaincus qu'ils avait besoins de "démarche créative" pour concourir dans le monde économique dominé par les humains, ils recrutérent des amis mutants pour espionner les entreprises concurrentes, quelques fois les kidnappant pour s'assurer qu'on ne voit pas Fenris les engager, et pouvoir ensuite nier toutes implications si la mission d'espionnage tournait mal. Une des recrues fut le voleur Cajun Gambit, qui les rejoigna aprés qu'ils lui aient redonné le contrôle de ses pouvoirs.
Quand leurs agents de renseignement les informérent que Malicia pouvait être un atout, Gambit la kidnappa et l'emmena à leur bureau de l'Empire State Building. Les Von Struckers proposérent à Malicia un vaccin pour que Malicia contrôle son pouvoir de copier les pouvoirs, et de l'entraîner en tant qu'espion, en retour elle doit signer un contrat d'exclusivité avec eux. Il tentérent de convaincre une Malicia soupçoneuse en lui donnant une combinaison en polymére qui bloquer ses pouvoirs, l'autorisant à toucher Gambit sans absorber ses pouvoirs ou souvenirs; si elle acceptait de travailler pour eux, ils implantéraient le matériau sous sa peau, l'autorisant à régulé ses pouvoirs à volonté. Malicia déclina l'offre, mais les Von Struckers lui firent comprendre qu'elle ne pouvait pas refuser l'offre. Quand Gambit l'épaula car les Von Struckers lui avaient dit qu'elle aurait le choix, ils utilisérent leur pouvoirs sur Gambit, puis ils allaient s'attaquer à Malicia quand Gambit envoya une de ses cartes sur le costume de Malicia afin de le rendre inactif. Malicia toucha les Von Struckers afin de les assommer assez longtemps pour qu'elle et Gambit aient le temps de s'enfuir. Cependant Andrea ordonna à leurs agents de sécurité d'abbatre Malicia et Gambit à la sortie de l'ascenseur. Mais Malicia avait les souvenirs des Von Strucker et s'avait ou taper dans les combinaisons pour neutraliser les gardes. Cependant, quand les X-Men arrivérent et dominérent facilement les Von Struckers, ces derniers décidérent de coopérer et de faire profil bas ... pour l'instant.
En touchant leur mains (on suppose aussi les autres parties du corps) Andrea et Andreas peuvent emettre un rayon d'énergie, brulant et d'une force assomante; ils peuvent charger assez d'energie pour surchager les centrales éléctriques de Manhattan ou atomisé un humain. Il peuvent également générer un bouclier protecteur.