⏱️ Temps estimé pour la lecture de cet article : 2 minutes.
Kurt Klemmer était un ouvrier relativement ordinaire jusqu’à la mort de sa mère, Ethel Klemmer. Malheureux et déséquilibré, Kurt décida de « réparer » les gens autour de lui en les frappant de sa clé anglaise. « Mamie », une amie âgée de la défunte Ethel Klemmer fut l’une des premières victimes de Kurt. Malheureusement pour ce dernier, l’ami de cette dernière, Gramps, et l’ami de ce dernier, le mystérieux être appelé Oméga l’Inconnu, se tenaient à l’extérieur de l’immeuble quand il commit son assassinat. Oméga, entendant les cris de « Mamie » se précipita à l’intérieur mais, pris par surprise, fut étourdi d’un seul coup par Kurt qui prit de suite la fuite, poursuivi par Oméga, une fois qu’il eut récupéré.
Alors que Kurt courrait vers sa maison, il croisa la route d’Amber Grant, une photographe indépendante qui se trouvait liée au jeune James-Michael Starling, un adolescent lié mentalement et physiquement à Oméga. Ce dernier arriva à son tour chez Kurt et décida, avant d’intervenir, d’observer son comportement. Bientôt, Kurt quitta son appartement pour trouver une nouvelle victime et croisa de nouveau la route de Grant et Starling. Mais, avant qu’il ne puisse les tuer, Oméga apparut sur les lieux et attaqua Kurt, le renversant d’un seul coup. Kurt sortit alors un revolver et tira sur Oméga, l’égratignant sur le crâne et lui faisant ainsi perdre conscience sous le choc. Cependant, Grant avait saisi cette opportunité pour provoquer le tueur en lui dérobant sa clé anglaise, avant de prendre une photo de lui et de lui porter un coup de karaté. Manquant de puissance, le coup n’eut aucun effet et Kurt repoussa la jeune femme, s’apprêtant à la tuer quand Starling puisa dans les pouvoirs énergétiques qu’il partageait avec Oméga et triompha de Kurt avec ses décharges d’énergie. Kurt fut alors arrêté et vraisemblablement incarcéré.
Quelques années plus tard, l’un des Fléaux de la pègre au service de Crâne rouge (Johann Schmidt) informa ce dernier qu’il venait de tuer Kurt Klemmer.
Aucun.
Kurt Klemmer était probablement un ouvrier compétent. Sinon, il ne possédait aucun talent particulier et était un homme ordinaire, ce qui lui permit d’échapper durablement aux forces de police.
Kurt Klemmer tuait ses victimes avec une clé anglaise ordinaire mais portait néanmoins un revolver sur lui.