M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Glossaire - Marvel-World.com

Glossaire

News » Marvel » Glossaire » V


- Vague d’annihilation : Armée personnelle d’Annihilus, ayant son origine dans la Zone Négative.
- Valhalla : Dimension à l’intérieur d’Asgard où vivent les guerriers morts avec honneur.
- valkyrie : Vierge guerrière accompagnant Odin et portant ses armes, et escortant les Asgardiens décédés et les héros morts au Valhalla.
- vampire : Une créature démoniaque qui se nourrit du sang des êtres vivants. Les vampires sont des individus ni vivants ni morts, invulnérables à la plupart des blessures fatales aux êtres vivants mais possédant leurs propres faiblesses.
- vampire psychique : Etre qui se sustente de l’énergie psionique.
- vaudou : Une religion révérant des esprits et des dieux de la nature appelés loa ainsi qu’un système de pratiques mystiques dérivant des loa eux-mêmes.
- vibranium : Métal extraterrestre précieux arrivé sur Terre par le biais de dépôts météoritiques. Deux formes existent : le vibranium du Wakanda qui absorbe les vibrations, et particulièrement les ondes sonores, jusqu’à un point critique au-delà duquel il explose ; le vibranium antarctique qui émet des vibrations qui liquéfient les métaux sans émettre de chaleur (cf. anti-métal).
- vibranium antarctique : cf. anti-métal.
- virus « Legacy » : Maladie répandue dans la population mutante par Stryfe, et qui fut finalement guérie grâce aux efforts du Dr Henry McCoy et le sacrifice de Piotr Raspoutine.
- Vishanti : Triumvirat d’entités magiques qui sont invoqués par les utilisateurs de la magie, et qui comprend Agamotto, Hoggoth et Oshtur.
- vision astrale : Capacité à percevoir les formes astrales qui seraient normalement invisibles.
- voyage dimensionnel : Le procédé par lequel il est possible de quitter l’espace de notre univers afin d’entrer dans l’espace d’un autre univers, ce qui s’accomplit par des moyens psychiques, psioniques ou magiques. Les mécanismes du voyage dimensionnel sont connus de très peu d’individus.
- voyage temporel : Le procédé consistant à quitter le flot temporel à un instant donné, à traverser le royaume non temporel des Limbes pour une intervalle non chronologique, et à ré-entrer le flot temporel à un instant différent de celui initial, sans avoir vieilli ou rajeunit durant le déplacement. Comme il existe des futurs alternatifs, il n’est pas toujours possible de voyager vers le même futur. Comme le voyage dans le passé affecte toujours la réalité, ne serait-ce que l’espace d’une seconde, un individu ne peut jamais physiquement remonter le temps de sa propre réalité, qui est, par définition, le passé dans son état original, sans la modification liée au voyage temporel.


Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 15
    Membre : 0