M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Mont Avarice - Marvel-World.com

Encylopédie - Mont Avarice

News » Marvel » Encyclopédie (3533 lectures)

Autres noms : Mount Avarice (VO)
Première Apparition : VO : Ghost Rider (vol.2) #76 (01/83)


Situé au cœur d’une caverne, le Mont Avarice était une montagne infernale où se réfugiaient les âmes perdues qui, au cours de leur vie, s’étaient montrées uniquement soucieuses de leur propre personne. C’est ainsi que quand elles gagnaient les Enfers, elles étaient punies pour leur péchés en se trouvant condamnées à vivre les unes contre les autres, enlacées pour l’éternité dans un entrelacs de désirs égoïstes.

Au cours de leur périple infernal, Blaze et Zarathos tentèrent de surmonter cette montagne de corps, mais le caractère solitaire du Ghost Rider établit un lien avec les suppliciés, qui tentèrent alors de l’amener à eux pour qu’il subisse lui aussi leur châtiment. Le démon Zarathos s’arrêta alors pour sauver son cavalier quand il réalisa que Blaze ne pourrait échapper à ces forces sans son aide. Pour parvenir à ses fins, Zarathos souffla la voûte de la caverne, qui s’écroula sur cette montagne vivante…

Par MaT-Th

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0