M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Journal de Rose (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Journal de Rose (le)

News » Marvel » Encyclopédie (5118 lectures)

Autres noms : Rose's Diary (VO)
Première apparition : VO : Origin #1 (novembre 2001, par Joe Quesada, Paul Jenkins, Bill Jemas & Andy Kubert) - VF : Wolverine n°100 (avril 2002)

Histoire : Dès son arrivée au château des Howlett comme servante, Rose entreprit d’écrire dans son journal, y rédigeant pour la première fois quelques jours à peine après son installation. Elle y commença par la description des personnes qu’elle croisait au château : James Howlett, John Howlett, puis les autres serviteurs. James Howlett devint rapidement le sujet de plusieurs de ses paragraphes, allant même jusqu’à évoquer ses allergies, et continua bien après qu’ils eurent tous les deux quittés le château pour voyager au Canada. Quand ils arrivèrent tous les deux au camp de mineurs, Rose commença à décrire les changements physiques, et parfois moraux, de James. Devenu totalement amnésique, James ne se souvenait plus de la raison de leur fuite, ni des événements de la dernière nuit chez les Howlett. Secrètement, Rose espérait que, plus tard, James accepterait de lire son journal afin de retrouver la mémoire et qu’ils puissent alors discuter tous les deux des événements de cette nuit-là, où les Logan pénétrèrent au château.

Le jour prévu de son départ avec Smitty, pour refaire sa vie, Rose déposa son journal sur son lit, le laissant à l’intention de James. Malheureusement, après sa mort accidentelle et les départs successifs de Smitty puis James du camp, ce fut le brutal Cookie Malone qui pénétra dans la cabane de Rose, afin d’y récupérer ce qui pourrait lui être utile ou qu’il pourrait revendre. Apercevant le journal, il le prit et le jeta dans la cheminée allumée, regardant se consumer le dernier espoir de James Howlett de jamais retrouver la mémoire.

Par MrWolf

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 13
    Membre : 0