M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Château Howlett (le) - Marvel-World.com

Encylopédie - Château Howlett (le)

News » Marvel » Encyclopédie (4133 lectures)



Autres noms : Howlett's Castle (VO)
Première apparition : VO : Origin #1 (novembre 2001, par Joe Quesada, Paul Jenkins, Bill Jemas & Andy Kubert) - VF : Wolverine n°100 (avril 2002)

La demeure de la famille Howlett était un immense château de quatre-vingt pièces, construit à la fin du dix-neuvième siècle par John Howlett et avec l'argent de son père. Bâti sur une colline, il surplombait toute la vallée de l’Alberta, au Canada. Niché dans un paysage idyllique, il était bordé d’un côté par une forêt et de l’autre par la rivière. Cependant, dès la fin de la construction du château, les Howlett devaient être frappés par la mort de leur premier fils.

Le château comprenait, outre les propres appartements de la famille Howlett, les écuries, les appartements des domestiques ainsi qu’un jardin caractérisé par un labyrinthe fait avec de buissons taillés. Une dizaine de domestiques vivaient en permanence, parmi lesquels Kenneth, le chef des écuries, et Martha, la gouvernante. Bien que travaillant comme jardinier au château, le fruste Thomas Logan n’y vivait pas, continuant à habiter dans le village situé au pied de la colline.

Par MrWolf

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 12
    Membre : 0