M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Terre 3123 - Marvel-World.com

Encylopédie - Terre 3123

News » Marvel » Encyclopédie (20658 lectures)


Et si tante May avait été mordue par une araignée radioactive ?
Type : Terre Alternative
Terre numéro : 3123
Environnement : Semblable a la Terre
Voix d'accès : Atténuation Vibratoire
Forme Vivante Dominante : Humaine
Habitants Significatifs : l'Homme Grenouille, Ben Parker, May Parker, Peter Parker
Première apparition : What If I#23/3 (Octobre 1980)

Histoire : Prévenue par Peter qu'il avait oublié de prendre son repas avec lui, sa gentille tante, May Parker décide de le lui ramener à l'école. Sachant qu'il était en train de faire des expériences dans un laboratoire elle se mit à le chercher le laboratoire de Peter. Dans celui de Peter, elle fut mordue par une araignée radioactive. Elle donna son repas à Peter, se sentant étourdie, décida de rentrer chez elle et de se reposer. Mais sur le chemin de la maison elle sauta instinctivement sur un mur pour éviter de se faire renverser par un homme qui avait perdu le contrôle de sa voiture. Elle continua de grimper sur le mur et arriva à froisser un une barre en fer à mains nues qui était sur le toit.

À la maison, May se disait à elle même : "Ce que j'ai c'est des superpouvoirs ! Comme Samson dans la Bible ! D'abord je doit annuler mon rendez-vous chez le coiffeur, ensuite il faut que je trouve un moyen de gagner de l'argent avec cela !" La vieille dame se créa alors un costume afin de protéger son identité. Apercevant un flash infos concernant l'Homme Grenouille, elle décida de se rendre sur les lieux car c'était son devoir d'aider même si il n'y avait pas d'argent à la clé.

May combattit le criminel costumé et le combat se déplaça jusque dans le propre jardin de Mai, où le combat fut observé par Peter. May était capable d'assommer l'escroc, mais quand elle approcha Peter, le garçon s'évanouit. Plus tard, quand la Police récupéra l'Homme Grenouille et que May fut de nouveau habillée normalement, elle assura à Peter que les "horribles créatures" étaient partis et lui dit de se reposer encore un peu. Elle se demanda ensuite comment elle pourrait concilier à la fois sa carrière de combattant du crime et prendre soin de son neveu.

Remarque : Il est drôle de remarquer que Oncle Ben dort pendant toute l'histoire.

May Parker : May Parker portait un costume, mais elle n'avait pas encore choisi de nom de super héros. Une morsure d'araignée radioactive lui conféra une vitesse accrue, une force et une agilité d'araignée (et probablement un 6éme sens d'araignée, bien qu'il n'ait pas été affirmé). Elle utilisait une recette de pâte particulièrement collante pour piéger les vilains ainsi que pour se déplacer dans la ville.
Par MrWolf

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 19
    Membre : 0