M’enregistrer  |  Connexion

Recrutement. Aidez-nous !


Nous recherchons actuellement des fans Marvel bénévoles pouvant nous aider à traduire une quantité conséquentes d'informations sur le monde Marvel. Si vous possédez un bon niveau de traduction de l'anglais vers le français et que Marvel World vous a un jour aider, il est temps de nous rendre la pareille !

Contactez-nous par e-mail sur contact@marvel-world.com dès maintenant et faite partie d'une tranche d'histoire de Marvel World !

Encyclopédie - Aceldama (l') - Marvel-World.com

Encylopédie - Aceldama (l')

News » Marvel » Encyclopédie (6576 lectures)

Autre nom : The Aceldama (VO), "Ace"
Première apparition : USA : Blade I#1 - France : Inédit

Aceldama aussi connue sous le nom de "Ace" , était une drogue créée par la Mauvaise Graine sous la supervision de Aaron Thorne. La drogue provoque une dépendance immédiate des sujets à la drogue "Ace" et au sang. La drogue provoque une extrême dépendance et une soumission à Thorne (les sujets se transforment en esclave). Avec cette drogue, Thorne était sûr que la Mauvaise Graine allait conquérir l'Amérique en six mois. Malheureusement, l'usine où était la drogue, et tout les documents nécessaire à sa fabrication furent détruit par Blade avant que la drogue ne soit prête pour la distribution.

Plusieurs humains ont été déjà transformés en esclave et maintenus dans l'usine d'Aceldama dans New York. Il est inconnu si ces sujets d'expérience avaient des relations avec la Mauvaise Graine avant qu'il ait été transformé en esclave lui même.
Par MrWolf

Site Web Adaptif

  • Marvel World est désormais adaptif pour un maximum de confort de lecture sur n'importe quel type de terminal !

Qui est en ligne ?

    Visiteur : 20
    Membre : 0